Vacances à l’hotel Harretchea sur la côte basque


Pour des vacances hors du commun, il faut trouver un cadre exceptionnel. La côte basque est la plus prisée de toutes en France. Elle relie la France à l’Espagne et offre ainsi différentes sortes d’expériences lors de votre séjour. Les activités sportives y sont diverses et disponibles pour petits et grands. En y posant vos valises pendant les vacances, vous passerez le séjour de vos rêves. Hormis l’accueil chaleureux offert par les populations riveraines, le cadre est très convivial et procure un bienêtre sans pareil. Voici pour vous, quelques détails importants sur l’hôtel incontournable Harretchea situé sur la côte basque.

Un hôtel aux services impressionnants

Vous cherchez un logement luxueux où passer vos vacances seul ou en famille ? Pensez à vous installer dans hotel cote basque.Cet hôtel dispose de chambres équipées des dernières créations de la technologie et est précisément installé à Ahetze. Vous pourrez alors profiter d’une télévision écran plat et d’un service satellite pour accéder à toutes les chaînes internationales. Le confort des meubles fait l’objet de commentaires de tous les anciens visiteurs. Son spa s’étend sur 30 mètres carrés et offre des instants de détente magiques. Vous serez installé à deux dizaines de minutes de la frontière espagnole si vous vous déplacez en véhicule. Son jardin très riche en espèces végétales reconnues pour leur capacité de purification de l’air améliorera votre bienêtre. Vous pourrez aussi aller vous promener sur les belles plages situées à 5 km du centre. Plusieurs anciens clients font l’éloge de l’établissement et la plupart insistent sur l’accueil chaleureux et le confort des logements.

Les avantages de sa position géographique

Entre terre, mer et montagne, la côte basque offre une aventure inoubliable à tous ses visiteurs. Lorsque vous posez vos valises dans l’hôtel Harretchea, vous avez accès à des activités de loisir diverses. Voici l’occasion parfaite pour vous de visiter Ahetze. Ce village situé dans la province basque du Labourd. Vous pourrez ainsi faire de la randonnée pédestre sur les magnifiques plages environnantes. Vous pourrez aussi faire du voile ou skier dans les zones montagneuses de la région. Sur la terre ferme, les bois vous offrent le spectacle d’une végétation diverse et variée. Il est donc impossible d’échapper au bonheur qui vous attend lors de votre séjour dans cet hôtel. La proximité du Pays basque espagnol donne également une occasion de plus pour faire de nouvelles découvertes aussi bien culturelles que gastronomiques. Plusieurs jeux proviennent ainsi d’Espagne ainsi que des activités sportives qui étaient pratiquées uniquement dans ce pays voisin. Les plats sur la côte basque ne cessent de prendre de nouveaux goûts qui ressemblent toujours un peu plus à ceux des recettes d’Espagne. Même l’accent utilisé sur les lieux est impacté par cet état de choses. Vous pourrez ainsi profiter de votre séjour dans cet hôtel pour améliorer considérablement votre maîtrise de la langue espagnole.