Hôtel sur l’ile de Ré : organisez votre moment privilégié aux Grenettes


Vous voulez passer des vacances hors de la ville et profiter de la nature, le soleil, la plage, les marais salants, les vignes et les forêts ? Vous rêvez d’un camping réussi en famille, avec vos amis ou votre partenaire ? Un séjour divertissant ? Un environnement reposant? Les Grenettes sur l’île de Ré est l’endroit idéal pour vous, vous offrant un séjour tout confort. Pour votre hébergement, l’hotel Ile de Ré est parmi les plus beaux. Dans cet article, nous vous proposons quelques pistes pour organiser votre séjour à l’hôtel Les Grenettes.

Que faut-il savoir sur l’hôtel Les Grenettes ?

L’hôtel Les Grenettes est un établissement hôtelier situé à Sainte-Marie-de-Ré, une petite ville du sud-ouest de la France. Il s’étend sur 7 hectares, au cœur d’un parc boisé de pins. Son emplacement à 300 mètres de la plage du même nom, ajoute à son charme et fait de lui une destination prisée pour les amoureux du surf. C’est un hotel Ile de Ré classé 3 étoiles, qui offre à sa clientèle une quarantaine de chambres spacieuses et équipées (chambre confort, suite, appartement), avec des lits simples ou doubles confortables. Les meubles sont faits en bois de pins, avec des nuances de couleurs qui favorisent le repos. On y trouve des salles de réunion pouvant servir à des séminaires ou conférences et capables de contenir près de 400 personnes. Deux restaurants y sont disponibles dont l’Amphitrite qui propose des plats traditionnels et le Winch spécialiste des saveurs de la mer. Une piscine extérieure, des courts de tennis extérieurs, un parking privé, un accès internet gratuit et beaucoup d’autres services et équipements, y sont offerts. Pour mieux préparer votre séjour, vous pouvez obtenir plus d’informations sur les tarifs détaillés ainsi que sur la disponibilité des chambres et faire une réservation d’avance par téléphone ou par e-mail.

Prévoir les activités à faire pendant le séjour

L’hotel Ile de Ré est un cadre exquis pour la distraction et la détente. Que vous y séjournez seul, en amoureux ou en famille, une panoplie d’activités vous y attend. Vous pourrez par exemple, visiter le Port de La Flotte situé à quelques minutes du domaine. Le phare des baleines à St Clément, la Maison du Magayant ou le port de St Martin de Ré, sont également à proximité. Vous pouvez faire des balades à pied en bord de mer, à vélo sur environ 100 km ou des excursions en bateaux vers la Rochelle. Au sein du domaine, profitez du soleil en sirotant vos boissons préférées pieds dans l’eau, autour de 2 piscines de plein air chauffées. Amusez-vous en participant aux soirées (casino, karaoké, discothèque,…) et aux animations. Pour les plus petits, les toboggans et jeux d’enfants ainsi qu’une variété d’activités sportives et éducatives, sont disponibles. Mieux encore, grâce à l’internet ou la télévision (munie de Canal+ ou par satellite), vous passerez des instants de divertissements sans limite et resterez connecté à l’actualité dans le monde. À l’hôtel Les Grenettes, tout y est prévu pour la satisfaction du client. Le personnel est à votre disposition ! Alors, n’attendez plus, vous y êtes attendu !